Articles / Blog / Le secret pour être l'escort girl que tout le monde veut fréquenter Le secret pour être l'escort girl que tout le monde veut fréquenter
Le secret pour être l'escort girl que tout le monde veut fréquenter

L'industrie des adultes est un secteur en pleine expansion mais concurrentiel. Pour bénéficier pleinement de son énorme potentiel de gains, les nouvelles recrues doivent être à la fois patientes et avisées. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que d'énormes bénéfices se concrétisent du jour au lendemain, mais comme dans toute autre activité, la persévérance et des efforts intelligents finiront par payer.  Si vous êtes nouvelle dans le secteur des escortes en Suisse, vous pouvez avoir l'impression d'entrer dans un domaine déjà très encombré, avec beaucoup de rivalité. Ce n'est pas tout à fait un champ de bataille, mais il y a des gagnants et des perdants. Votre tâche consiste donc à trouver comment prendre l'avantage sur vos compagnons. Vous pouvez être réticente à la concurrence, mais c'est la nature même de la plupart des entreprises : vous devez toujours vous mesurer à ceux qui fournissent des produits similaires et essayer de les surpasser. Et pour cela, vous ne pouvez pas agir au hasard et attendre que la chance vous favorise. Au contraire, vous devez identifier une stratégie gagnante et commencer à l'exécuter - point par point, jour après jour. Vous devez concevoir un plan qui vous aidera à atteindre vos objectifs financiers, tout en vous donnant le sentiment d'être professionnellement accomplie et heureuse. Par conséquent, il s'agit d'un projet en deux parties. La première partie concerne la promotion et la vente de votre produit, et la seconde consiste à vous maintenir en équilibre, en bonne santé physique et émotionnelle.

Une tactique promotionnelle intelligente

Considérez cela comme votre ligne d'attaque sur le marché - vous devez identifier les opportunités existantes, puis les saisir et en faire le meilleur usage avec l'aide des forces du marché.
 

Créez une publicité en ligne impressionnante

Votre annonce est une des nombreuses pages de destination de notre annuaire d'escortes, elle doit donc être un point central de votre stratégie de conversion des visiteurs en clients réels. Considérez attentivement sa conception générale, les photos centrales et la galerie. 

Certaines escort-girls se contentent de diffuser n'importe quelle photo provocante d'elles-mêmes sur le site, mais vous devriez faire les choses un peu différemment. Il est sans doute préférable d'investir dans des photos professionnelles. Des photos de haute qualité réalisées par des professionnels mettront en valeur vos meilleurs traits physiques. Cependant, si l'argent est rare au début de votre carrière, ce qui est fréquemment le cas, vous pouvez vous essayer à la création de vos propres photos. Heureusement, les appareils photo et les logiciels de la plupart des smartphones peuvent faire un assez bon travail.  Évitez les images graphiques et explicites. Rendez les photos sexy et séduisantes, mais gardez une partie de la magie pour la suite. À ce stade, l'astuce est de stimuler la curiosité du client, mais pas de la satisfaire.  N'en faites pas trop.  Pensez aux couleurs et à l'arrière-plan. Accordez une attention particulière à l'éclairage - il doit être doux et léger. N'optez pas pour des filtres radicaux du type de ceux que les influenceurs et les célébrités utilisent pour le montage - ils ne sont appropriés que si vous ne vous attendez pas à rencontrer les spectateurs de près. Le montage extrême crée des images idéales où la ressemblance avec la personne réelle est quasiment perdue. Pour votre annonce d'escorte, vous devez vous en tenir à la réalité, puisque l'idée même du profil est de faire venir les clients à vous - en face à face. Si vous voulez être créatif, vous pouvez faire une légère retouche sans changer fondamentalement l'image.  Si vous ne vous sentez pas assez en confiance pour utiliser vous-même les techniques d'amélioration, utilisez les services de l'un des nombreux jeunes semi-pros qui font du freelance sur les places de marché en ligne. Parmi ces jeunes, certains sont des stylistes numériques vraiment originaux et ne facturent pas leur travail de manière excessive. De plus, vous pouvez compter sur eux pour donner à vos photos cette touche de fraîcheur, de tendance et de précision.  

Fixez vos prix convenablement

Tous les clients sont en permanence à la recherche de bonnes affaires, et à leurs yeux, une bonne affaire est celle qui leur offre un produit ou un service de qualité à un prix raisonnable. Prenez soigneusement en compte cette caractéristique du marché au moment de prendre une décision sur le prix que vous devez facturer. Tout d'abord, renseignez-vous sur les prix moyens des services d'escorte à Genève. Puis approfondissez un peu plus et explorez le marché lui-même. Travaillez-vous dans une grande ville, une petite ville ou un endroit rural ? Comptez-vous vous déplacer souvent pour des visites à l'extérieur, ou allez-vous travailler essentiellement dans votre localité ? Qui sont vos clients potentiels ? Sont-ils des gens qui gagnent beaucoup ou qui ont des moyens modestes ? Quelles sont les habitudes de consommation des habitants du quartier ? Y a-t-il des magasins et des cafés coûteux qui semblent faire un commerce florissant ?
Il s'agit en fait de trouver un équilibre. Si vous facturez trop peu, vous sous-estimez vos compétences ; si vous fixez des prix trop élevés, vous aurez du mal à trouver des clients. Soyez objective et comparez-vous honnêtement aux autres escort-girls qui font de la publicité localement. Quel type de client allez-vous cibler ? Fixez vos tarifs de sorte qu'ils soient suffisamment attrayants pour les clients, tout en vous permettant de réaliser un bénéfice important. Vous pensez peut-être qu'un tarif plus bas ne rendra pas justice à vos talents ? Rappelez-vous que l'une des clés du succès d'une entreprise est la fidélisation des clients, et la clé de cette fidélisation est la loyauté des clients.  Même si vos bénéfices semblent modérés au départ, à long terme, une clientèle fidèle et fiable vous aidera à maintenir l'entreprise en bonne santé.

Assurez l'accessibilité

Les clients recherchent la commodité et la facilité de communication. Si vous voulez vous imposer sur le marché, vous devez être disponible, veillez à être facilement joignable. Si vous avez votre propre site web, incluez des liens vers celui-ci dans votre profil.  Mettez à disposition plusieurs moyens de communication, comme les SMS, le numéro de téléphone, l'e-mail. Ne laissez pas trop de messages s'accumuler avant d'y répondre, car vous risquez d'en perdre certains dans l'arriéré. Prenez l'habitude de vérifier régulièrement votre correspondance et de répondre rapidement. Quand vous serez occupée, vous devrez effectivement posséder d'assez bonnes compétences en gestion d'agenda afin de gérer vos réservations - accorder suffisamment de temps entre elles, organiser les déplacements, réagir rapidement aux changements de programme. Les clients accordent une grande importance à la ponctualité, et vous ne pourrez vous faire un nom dans le secteur que si vous leur montrez que vous êtes bien organisée et fiable.

Gagnez la confiance des clients

Par le passé, l'industrie du sexe était occasionnellement stigmatisée comme étant risquée, à la fois pour les clients et pour les travailleurs. Avec l'introduction de plusieurs normes de sécurité, son statut s'est amélioré.  Aujourd'hui, les clients se sentent plus confiants que jamais pour conclure des transactions dans le commerce des services sexuels. Bien sûr, de temps à autre, on peut encore rencontrer une certaine méfiance résiduelle.  Les nouveaux clients peuvent être trop prudents, poser trop de questions, remettre en cause vos règles. Ne transigez pas sur les limites que vous avez fixées, mais prenez le temps d'expliquer comment les choses fonctionnent. Une fois que les clients potentiels auront compris qu'ils ont affaire à une professionnelle, leurs doutes se dissiperont.

L'une des façons les plus efficaces d'asseoir sa crédibilité est de recueillir et d'utiliser les avis des clients. Les commentaires des clients sont maintenant largement acceptés comme étant l'un des outils les plus précieux pour fidéliser votre clientèle croissante. Chaque escort girl à Genève sait que les clients aiment être écoutés. Eh bien, quelques clients aiment également parler et raconter aux autres leurs expériences, vous devriez donc les encourager à le faire en soumettant un avis. Cependant, même si les hommes que vous rencontrez ne sont pas naturellement enclins à partager leurs impressions, vous devriez toujours inviter et promouvoir les commentaires. Il peut être utile de concevoir un plan pour le résumé client, avec des questions et des réponses axées sur plusieurs points principaux. Demandez-leur d'utiliser un langage clair et ordinaire plutôt que des mots formels - vous avez besoin de préserver le ton non affecté et authentique de leurs comptes rendus. Les meilleurs commentaires doivent toujours être affichés en évidence sur votre annonce ou votre site Web.
 
Les commentaires positifs des clients servent plusieurs objectifs importants. Tout d'abord, ils justifient vos affirmations. C'est une chose d'avoir un profil bien conçu, avec de belles photos et une description étonnante de vos services, et c'est complètement différent d'avoir le contenu vérifié de manière indépendante par des clients qui vous ont réellement rencontré et passé du temps dans votre entreprise.  Deuxièmement, le récit d'un client satisfait est un moyen efficace d'attirer davantage de clients - il transpose les possibilités décrites dans votre profil dans la réalité, les fait paraître plus vivantes, plus sexy et à portée de main. Il a été prouvé que les commentaires ont un impact considérable sur les ventes. Vous pouvez donc espérer que l'accumulation de commentaires positifs authentiques augmentera considérablement vos réservations. Présentez les commentaires réels de vos clients pour qu'ils sentent que leur opinion compte. Les lecteurs sont toujours influencés par les avis authentiques. Les mots ont en effet de la valeur - les gens préfèrent lire ce que les autres ont à dire sur un produit au lieu de simplement voir son évaluation en étoiles ou en chiffres.
 
Votre objectif ne doit pas uniquement être d'attirer de nouveaux clients, mais aussi de conserver les clients existants. Veillez à maintenir une certaine forme de contact avec eux - par SMS ou par e-mail - et annoncez de temps en temps des promotions - par exemple, une réduction pour le week-end ou un massage gratuit. Même si les clients ne répondent pas à chaque fois (et la plupart d'entre eux ne le feront probablement pas), ils se sentiront impliqués et connectés avec vous. Le simple fait de mentionner des offres à prix réduit les convaincra qu'avec vous, ils en auront plus pour leur argent, de sorte que la prochaine fois qu'ils décideront de réserver, vous serez probablement leur choix préféré. Il s'agit de développer votre relation avec les clients et de leur assurer que le service qu'ils reçoivent de vous est personnalisé, unique et valable.  

Visibilité publique

La plupart des méthodes de marketing de nos jours proposent une forte présence en ligne afin de faire une publicité efficace des services et des produits. Toutes les escort girls à Lausanne ne considèrent pas que cela soit réalisable pour elles, surtout si elles gardent leur carrière secrète vis-à-vis de leurs amis et de leur famille. Il existe certaines techniques que vous pouvez utiliser pour vous faire connaître en ligne sans dévoiler votre identité. Rappelez-vous que vous vous créez un personnage et que c'est à vous de déterminer quelle part de votre identité réelle vous souhaitez révéler. Il est tout à fait possible de maintenir un site Web exclusivement lié au travail sans divulguer de détails personnels. Vous pouvez bloguer, écrire, publier et faire de la publicité partout sous votre nom de travail, tout en fournissant des numéros de contact professionnels et en utilisant des photos où votre visage est habilement dissimulé.

En partageant votre expérience et en offrant des conseils sur différents sites, votre personnage deviendra de plus en plus connu du public, ce qui se traduira par une augmentation de vos réservations.
Si vous décidez d'avoir votre propre site web, demandez l'avis d'un professionnel sur sa mise en page et ses différentes fonctionnalités. Vous avez besoin d'un design de haute qualité et vous pouvez inclure diverses sections sur vos intérêts et vos compétences. Le site sera l'endroit parfait pour parler en détail de vos services. Décrivez vos qualités particulières en tant qu'escort girl - êtes-vous joueuse, aventureuse, fringante, vive ou tendre ?   Soyez attentive à la conception du site - tous les éléments doivent accentuer votre message. Par exemple, si vous vous décrivez comme une romantique et l'escorte idéale pour le "gfe", utilisez des couleurs douces, de la soie, de la dentelle et de jolis motifs sur vos photos et votre fond. Si vous vous présentez comme une escorte fantaisiste de Lausanne, spécialisée dans le fétichisme et le BDSM, saturez les scènes de rouge, d'or et de noir audacieux, de draperies en peluche et de cuir. Efforcez-vous toujours de rendre les perspectives distinctives et reconnaissables pour que votre site se distingue des contenus en ligne similaires. Utilisez un langage amical pour établir un lien avec les visiteurs - n'oubliez pas que ce que le client achète, c'est une expérience - la possibilité de se rapprocher de quelqu'un d'amusant et de divertissant.

Que diriez-vous d'une petite controverse pour vous faire remarquer ? Bien que cette tactique ne soit pas adaptée à tout le monde, elle peut certainement vous faire gagner en popularité. Bien entendu, nous ne recommandons rien d'illégal - être mêlé à des activités criminelles ne profitera certainement pas à votre entreprise !  Non, ce que nous vous suggérons, c'est de prendre part à des discussions sur des sujets très controversés où votre opinion sera appréciée - par exemple, des discussions sur la légalisation de la prostitution, des maisons closes ou du sexe collectif. En tant que personne qui gagne sa vie (ou du moins une partie importante de celle-ci) en fournissant une compagnie rémunérée, vous êtes particulièrement bien placé pour offrir un avis d'expert. Proposez de participer et de donner une interview - en public si vous ne travaillez pas secrètement, ou en privé si votre famille et vos amis ne sont pas au courant de votre profession. Les producteurs et les journalistes seront ravis de pouvoir parler à quelqu'un qui peut voir les choses d'un point de vue aussi inhabituel. Demandez que vos coordonnées soient mises en évidence au cours de la discussion. Vous serez peut-être payé pour participer ou non, mais dans tous les cas, votre nom entrera dans la conscience des téléspectateurs.  Votre exposition au public vous apportera par conséquent plus de clients, et sans doute plus d'invitations à donner votre avis sur des sujets similaires, ce qui vous apportera à votre tour plus de clients... et plus d'invitations... vous voyez le tableau.
Vous pouvez gagner en popularité même sans controverse. Faites équipe avec des professionnels d'autres domaines sur la base de votre expertise et gagnez de l'argent, soit directement pour vos contributions, soit indirectement via les contacts et les réservations que votre participation générera.  Vous pouvez par exemple collaborer avec des sexologues, des conseillers en relations amoureuses ou même des vendeurs de jouets sexuels. Il existe des situations réelles où vos connaissances pourraient être recherchées et appréciées - il vous suffit de vous constituer un réseau.

Nous mentionnons le réseautage, qui est une stratégie à part entière. D'une façon générale, le réseautage est le contraire de la concurrence - vous essayez d'atteindre les gens par l'intermédiaire d'autres personnes, en vous connectant plutôt qu'en vous opposant (en vérité, pour réussir, vous devez être capable de faire les deux - chacun au bon moment). En tant qu'escorte, vous pouvez rencontrer des personnes qui occupent des postes qui peuvent servir votre modèle publicitaire. N'ayez pas peur de demander des références. Vous n'avez pas besoin d'être énergique, dans la plupart des cas votre charme suffira. Il y a un pouvoir inhérent dans les recommandations d'amis - la plupart des gens seront prêts à vous donner le temps de la journée à condition qu'ils vous rencontrent sur la suggestion de quelqu'un qu'ils connaissent et en qui ils ont confiance. Jetez un œil à votre liste de contacts et utilisez vos relations pour avoir accès à des personnes avec lesquelles vous ne pourriez pas discuter autrement. Après tout, c'est à cela que servent les amis !

Garder la forme et la santé

Malheureusement, la compétition va souvent de pair avec l'épuisement. Il est indispensable de prendre soin de soi pour éviter l'épuisement physique et mental. Et, comme toujours, il vaut mieux prévenir que guérir. Il y a quelques mesures simples que vous pouvez prendre pour vous maintenir en bonne santé.
Faites-vous plaisir. Ironiquement, étant donné que faire plaisir aux autres est une partie si importante de votre métier, vous pourriez facilement négliger vos propres besoins. Accordez-vous des pauses régulières et allez même jusqu'à les inscrire dans votre agenda bien à l'avance - de cette façon, vous devrez organiser les réservations autour de lui et non l'inverse. N'oubliez pas que si vous n'êtes pas en bonne forme physique, vous ne pourrez pas travailler correctement et à pleine capacité - le travail de l'accompagnateur peut être exigeant.  

Maintenez votre vie familiale et sociale.  N'ignorez pas votre famille, vos amis et vos animaux domestiques - ce sont les personnes et les créatures qui font la joie de votre vie. Ne les abandonnez pas pendant de longues périodes.
Prenez soin de votre corps - méditez, bougez et mangez bien. Rappelez-vous : votre apparence reflète votre santé et votre bien-être intérieurs.  Même les vêtements les plus chics et le meilleur maquillage ne peuvent pas totalement dissimuler la fatigue et la léthargie.