ESCORT LAUSANNE

FILTERS
EthniCity
asian
white
black
latino
arabic
Service
69
Anal Sex
Blowjob with Condom
GFE
Lesbian sex
Without taboos
Erotic massage
Prostate Massage
Tantric massage
Foam massage
Anal massage
Ball Licking
Deep Throat
Dirty Talk
Double Penetration (DP)
Facesitting
Fisting
Gangbang
Kamasutra
Photo / Video
Rimming (Give)
Rimming (receive)
Sex toys / Dildos
For couples
BDSM
Bondage
Clinic Sex
Fetish
Foot Fetish
Golden Shower (give)
Golden Shower (receive)
Latex / PVC
Mistress
Strap on
Squirting
SCAT
Price
Less than 100 CHF
100 - 200 CHF
More than 200 CHF
Section
Escort Girl
Massage
Shemale
Age
18-25 TEEN
25-35
35+ MILF
New
Verified-en
Outcall
Incall
Video
Reviews
Private
Agency
FILTER: reset filters
Lausanne escort Cristina Panama
Cristina Panama
230 CHF
Fille black bien chaude 🍑🍆
Lausanne
Independent
Lausanne escort Paula Hoffman
Paula Hoffman
210 CHF
Lausanne
Independent
Lausanne escort Jasmine
Jasmine
300 CHF
Lausanne
Independent
Lausanne escort YENIFER
YENIFER
200 CHF
Lausanne
Independent
Lausanne escort Vicieusa
Vicieusa
230 CHF
mature vicieusa chaude fellation nature
Lausanne
Independent
Lausanne escort Suzanne
Suzanne
230 CHF
Jeune Latina Que préférez-vous, ange ou démon ?
Lausanne
Independent
Lausanne escort Carla
Carla
280 CHF
Carla J'aime faire la fête 🎉 🥳 disp pour deplace..
Lausanne
Independent
More ads NEAR Vaud
Lausanne escort Sonnia
New
Sonnia
100 CHF
Crissier
Independent
Lausanne escort Coquine Sexy
Coquine Sexy
250 CHF
coquine sexy
Renens
Independent

Subscribe to be notified of new profiles

Visitors to the ever-lovely Vaud capital often wonder how they can find the best girls around to make their stay here even more exciting and pleasurable. And this is where our escort directory comes in so handy. Not only do we represent hundreds of escort girls from Lausanne on our pages, but we are also passionate about running one of the most developed online platforms that offer excellent service to so many appreciative clients.

Remember the old days when clients had to rely on ads on papers, on flyers left in phone boots, and even on word of mouth? Since then specialized websites have transformed the world of commercial sex, adding a lot of visibility to transactions that were once conducted almost underground. With online publications came accessibility, open discussions, and a multitude of choices. Nowadays there are many options for punters and escort girls alike, and here is where quality comes into play. Within minutes of logging in you will be able to search profiles, view amazing photo galleries, select girls, communicate, and then book them if they choose to do so. The variety is mind-blowing and you can find escorts of any description – from stunning teenagers (18-20) to sensual mature ladies, from slender sex sirens to curvy coquettes, from blond European beauties to olive-skinned Latinas and raven-haired Asian temptresses. 

Despite the wealth of information, it is simple and easy to find what you want.  Apply the various filters we have introduced to help you sieve through the rich data on the site. You can choose on the basis of age, height, or bust size, opt for natural or enhanced breasts, or select a petite beauty or a statuesque girl. Then there is the whole menu of services – from the classic staples of handjob and oral, to the more unusual offers of bondage, active or passive rimming, domination, and role play. Some clients feel so overwhelmed by the choice they find it difficult to settle only for one escort girl. Of course, there is a duo service where a client can pick two prostitutes for a session, but this is not always a possibility. That is why we have introduced the features of favoring profiles and saving them on your account. Once you have favored an escort girl, her details will be readily available to you the next time you log on, so you don’t have to waste time browsing again trying to find her amongst the rest.

Getting in touch with the Vaud escorts is simple and many of them offer at least two methods of communion – email or text message. Many of the companions are also reachable via WhatsApp. Some Lausanne escort agencies featured on our site stick to a rule whereby they shoot every single picture included on their girls’ profiles, so the clients are assured all the images are natural and untouched. This visual authenticity is highly valued so we try our best to promote certified photos. Switzerland is always synonymous with quality and discretion and the adult industry here is no exception – every girl bookable through our pages is aware of the importance of tact and confidentiality. The platform is secure and all your transactions are protected.  Pornstars, newcomers, independent escorts, elite call girls – you can find any number of them within the directory.  Decide what you are after, apply your preferences, and voila – your sexy and horny matches from the best pros in Canton of Vaud will fill the screen in front of you. All you need to do then is to decide on the time and place.

Combine some spectacular sightseeing with a hot session. Vieille is famous for the Gothic Cathédrale de Lausanne but also for its friendly companions skilled in erotic massage and classic sex. Arrange to meet a naughty girl for a drink at one of the elegant cafes around Place St. François, then pop into her apartment for an hour of French kissing and role-play. Flon, once an industrial zone, now gentrified and transformed into a fashionable place, is a popular choice if you want a stylish-looking escort with a passion for 69 position or sex toys. Here is your chance to try pegging or a prostate massage by a real pro who knows exactly how to satisfy a guy. Rue des Terreaux with its numerous artistic venues attracts theatre and music lovers but also escort girls skilled in dirty talk. Book a session with one of them and enjoy plenty of exciting conversation followed by cum on her face or body. Don’t forget that many of the escorts here are multilingual so you would be able to enjoy various accents – just check the ad to find out more about the language proficiency of the girl you want to book. Some clients find dirty talk from non-native speakers a particular turn-on; if you are one of them, use the filters to specify the ethnicity of the girl and then enquire about what languages she uses. It is all made possible via the directory format which aims to tailor suggestions to our client's individual tastes.

Sous Gare is home to plenty of nice inexpensive eateries. Equally, you can get some simple, no-frills services here from down-to-earth girls who won’t charge you excessively. The proximity of the station contributes to the transient feel of this area and makes it the ideal spot for short-lived but satisfying sexual encounters. You can get a quick oral with a condom in a modest but pleasant in-call flat, have a friendly exchange, and then be on your way. Not everything has to be about premium price. Swiss escort girls can be very versatile in their approach and super adaptable to clients’ needs. In Ouchy you can walk around the harbor and admire the Lake Geneva views. Perfect for a romantic walk, this place is an easy favorite for the girlfriend experience as it offers the perfect backdrop for a sensual mood. Imagine greenery, trees, and flowers in bloom alongside the lake.  Moored steamers, stone chateaus – it doesn’t get dreamier than that. You might need deeper pockets for this service, but it is well worth if you want to taste exceptional luxury. Not only are the escorts offering it gorgeous, they are also very affectionate girls, beautifully skilled in all intimate contacts – sensual touch, caressing, deep kissing, stroking. You can book an afternoon, an evening, or a whole weekend to allow plenty of time for a build-up of excitement – that way you can be certain your experience will culminate in extreme pleasure.

Around the squares of Palud and Riponne you can meet escort girls for a dinner date followed by an intimate session in your hotel room. As befits this market area, the companions here offer a bit of everything – ball licking and sucking, A-levels, aromatic oil massage, bisexual duos.  There is something for everyone, so no shopper needs to leave empty-handed. If you feel unsure about the details, you can discuss them in advance with the individual escort or the agency. The more specific you are about what you crave, the higher the probability that you will be indulged and pampered.

There are so many seductive escorts in Renens eager to provide erotic massage or cum on the face. One of the city’s notable suburbs and an integral part of Vaud, the place is known as home to diverse communities. More than any other location, here you have a chance to meet an exotic-looking companion with exceptional erotic skills to match her appearance. You can bet on these girls' abilities to make you tingle in pleasure.

The local Payerne prostitutes will ensure you will soon get up-to-date with the most advanced erotic techniques. There is nothing ancient about these babes – they are pretty, busty, and full of energy. Explore with them the delights of bondage and spanking and let your imagination run free. Watch them put up a striptease show for you, followed by passionately executed oral sex.

 In Prilly, famous for its vineyards, you can enjoy the truly intoxicating experience of receiving full bodywork from an open-minded escort girl dressed in sexy lingerie. Local sex workers always aim to deliver as much pleasure to their customers as the renowned wine produced here – and possibly even more. Men simply don’t know what they enjoy more- the red La Grand Vigne Reserve, the dry white, or the deeply relaxing massage culminating in handjob or blow job. 

Visit Le Mont-sur-Lausanne for a chat and a drink with a charming escort who can offer you the porn star experience. This is a special service for clients who want to reenact fully everything they see in porn videos with the inclusion of many hardcore elements and themselves starring in the main part. Expect plenty of high-energy sex in this beautiful corner of the canton of Vaud where your erotic dreams can materialize with the help of the sexiest Swiss escorts. A foolproof way to find out more about the Épalinges companions is to read through the reviews previous customers have left in the directory. The top-rated call girls are those who receive consistently great feedback as a testimony to their skills. You can always book them with confidence as they have obviously made a great impression on clients using the directory. These first-hand accounts are always a good source of authentic information. Whether they apply to girls to Le Petit-Mont, Le Grand-Mont or Les Planches, genuine reviews always help other punters’ choices as they give a realistic view of the escort’s abilities and social skills from the client’s perspective.

In Ouest Lausannois call girls constantly come up with new ideas for the benefit of their clients. One of the current innovative offers is custom-made photos and videos. We are not talking about the picture galleries or the brief taster videos included on the profile, but about made-to-order products created on the basis of individual preferences. Imagine a photo of your favorite escort or a short video of her taken entirely according to your personal wishes. It can show the girl in special clothing, in a certain pose you find particularly exciting, or feature some of her moves or costumes you enjoy the best. Your companion can have this photo or video made for you and let you keep at as a digital souvenir. It is a good way to remember your meeting and also to enjoy yourself during times you are unable to book her. It’s a great service for city visitors who want to keep some intimate memory from the session in a convenient digital form they can access anywhere, at any time. Of course, not every Lausanne escort girl provides the service which is still a novelty. Don’t forget that many local companions prefer to practice this employment anonymously, so they might be reluctant to offer you a personalized video. The service is gaining traction however and it will probably become more popular in the future as escorts continue to invent new ways to make the encounters with their clients even more memorable.

Escort Lausanne / Vaud

FILTRES
EthniCity
asian
white
black
latino
arabic
Service
69
Sexe anal
Blowjob with Condom
GFE
Sexe lesbien
Massage érotique
Massage de la prostate
Massage tantrique
Massage Nuru
Massage anal
Lécher testicules
Deep Throat
Dirty Talk
Double Pénétration
Facesitting
Fisting
Gangbang
Kamasutra
Photo / Video
Anulingus (Donner)
Anulingus (réception)
Sex toys / Dildos
Pour couples
BDSM
Bondage
Clinic Sex
Fetish
Fétiche des pieds
Douche dorée (donner)
Douche dorée (recevoir)
Latex / PVC
Mistress
Strap on
Squirting
SCAT
Prix
Jusqu'à 100CHF
100 - 200 CHF
Plus de 200CHF
Section
Escort Girl
Massage
Shemale
nouvelle
Vérifiée
Outcall
Incall
Video
Avis
FILTRE: reset filters
Lausanne escort Suzanne
Suzanne
230 CHF
Jeune Latina Que préférez-vous, ange ou démon ?
Lausanne
privée
Lausanne escort Amely
Amely
210 CHF
Beaute Debutante Amely! 18ans, premiere fois dans votre region
Lausanne
privée
Mya
280 CHF
Mya sexy avec sex🥵🍑🍆🍆😈
Lausanne
privée
Carla
280 CHF
Carla J'aime faire la fête 🎉 🥳 disp pour deplace..
Lausanne
privée
Paula Hoffman
210 CHF
Lausanne
privée
Lausanne escort Cristina Panama
Cristina Panama
230 CHF
Fille black bien chaude 🍑🍆
Lausanne
privée
Vicieusa
230 CHF
mature vicieusa chaude fellation nature
Lausanne
privée
Lausanne escort YENIFER
YENIFER
200 CHF
Lausanne
privée
Plus d'annonces PRÈS DE Vaud
Enya TS
250 CHF
Aigle
privée
Lausanne escort Cristina
Cristina
230 CHF
nouvelle à la région, massage relax,prostate, sensuel,l'amour
Aigle
privée
Lausanne escort Lorena
Lorena
230 CHF
Salope très gourmand 100 frs Raport complet pas presse
Yverdon-les-Bains
privée
Rosie
250 CHF
💋AP PRIVÉ🇧🇷💋coquine et douce😘tres chaud🔥
Yverdon-les-Bains
privée
Coquine Sexy
250 CHF
coquine sexy
Renens
privée

Abonnez-vous aux notifications des nouvelles annonces

Les visiteurs de la toujours charmante capitale vaudoise se demandent souvent comment ils peuvent trouver une escorte à Lausanne pour rendre leur séjour encore plus excitant et agréable. Et c'est là que notre annuaire d'escortes s'avère très utile.

Souvenez-vous de l'époque où les clients devaient se fier aux annonces dans les journaux, aux prospectus laissés dans les cabines téléphoniques et même au bouche à oreille. Depuis lors, les sites Web spécialisés ont transformé le monde du sexe commercial, en ajoutant beaucoup de visibilité à des transactions qui étaient autrefois menées presque clandestinement. Avec les publications en ligne sont apparus l'accessibilité, les discussions ouvertes et une multitude de choix. Aujourd'hui, les clients et les escort-girls disposent de nombreuses options, et c'est là que la qualité entre en jeu. Quelques minutes après votre connexion, vous serez en mesure de rechercher des annonces érotiques, de visionner des galeries de photos étonnantes, de sélectionner des filles, de communiquer avec elles, puis de les réserver si elles le souhaitent. La variété est époustouflante et vous pouvez trouver des prostituées de toutes sortes - des adolescentes éblouissantes (21-23 ans) aux femmes mûres sensuelles, des sirènes sexuelles élancées aux coquettes bien roulées, des beautés européennes blondes aux latinas à la peau olivâtre et aux tentatrices asiatiques aux cheveux corbeau. 

Malgré la richesse des informations, il est simple et facile de trouver ce que vous voulez.  Appliquez les différents filtres que nous avons mis en place pour vous aider à passer au crible les riches données du site. Vous pouvez choisir en fonction de l'âge, de la taille ou du tour de poitrine, opter pour une poitrine naturelle ou améliorée, sélectionner une petite beauté ou une fille sculpturale. Ensuite, il y a tout un menu de services - des classiques branlette et fellation aux offres plus inhabituelles comme le bondage, le rimming actif ou passif, la domination et les jeux de rôle. Certains clients se sentent tellement dépassés par le choix qu'ils ont du mal à se contenter d'une seule escort-girl. Bien sûr, il existe un service duo où le client peut choisir deux prostituées pour une séance, mais ce n'est pas toujours possible. C'est pourquoi nous avons introduit la possibilité de favoriser des profils et de les enregistrer sur votre compte. Une fois que vous avez favorisé une escort-girl, ses détails seront facilement disponibles la prochaine fois que vous vous connecterez, de sorte que vous n'aurez pas à perdre de temps à naviguer à nouveau pour essayer de la trouver parmi les autres.

Entrer en contact avec une escorte vaudoise est simple et beaucoup d'entre elles offrent au moins deux méthodes de communion - email ou SMS. De nombreuses compagnes sont également joignables via WhatsApp. Certaines agences d'escortes de Lausanne figurant sur notre site respectent une règle selon laquelle elles prennent toutes les photos figurant sur les profils de leurs demoiselles, de sorte que les clients sont assurés que toutes les images sont naturelles et non retouchées. Cette authenticité visuelle est très appréciée et nous faisons de notre mieux pour promouvoir les photos certifiées. La Suisse est toujours synonyme de qualité et de discrétion et l'industrie des services adultères n'y fait pas exception - chaque demoiselle que vous pouvez réserver sur nos pages est consciente de l'importance du tact et de la confidentialité. La plateforme est sécurisée et toutes vos transactions sont protégées.  Pornstars, nouvelles venues, escortes privées, call girls d'élite - vous en trouverez un grand nombre dans l'annuaire.  Décidez de ce que vous recherchez, appliquez vos préférences, et voilà - vos correspondances sexy et excitantes parmi les meilleurs pros du canton de Vaud rempliront l'écran devant vous. 

Combinez une visite touristique spectaculaire avec une session chaude. Vieille est célèbre pour la cathédrale gothique de Lausanne, mais aussi pour ses sympathiques compagnes expertes en massage érotique et en sexe classique. Arrangez-vous pour rencontrer une fille coquine autour d'un verre dans l'un des élégants cafés de la place Saint-François, puis passez dans son appartement pour une heure de baisers amoureux et de jeux de rôle. Le Flon, autrefois une zone industrielle, aujourd'hui embourgeoisée et transformée en un lieu à la mode, est un choix populaire si vous recherchez des escort-girls à l'allure élégante, passionnées par la position 69 ou les jouets sexuels. Voici votre chance d'essayer le pegging ou un massage de la prostate par une vraie pro qui sait exactement comment satisfaire un homme. La rue des Terreaux, avec ses nombreux lieux artistiques, attire les amateurs de théâtre et de musique, mais aussi les escort-girls doués pour le dirty talk. Réservez une session avec l'une d'entre elles et profitez d'une conversation passionnante suivie d'une éjaculation sur son visage ou son corps. N'oubliez pas que la plupart des compagnes sont multilingues et que vous pourrez donc profiter de différents accents - il suffit de consulter l'annonce pour en savoir plus sur les compétences linguistiques de la fille que vous souhaitez réserver. Certains clients trouvent particulièrement excitants les propos salaces tenus par des personnes dont la langue maternelle n'est pas la leur ; si vous êtes l'un d'entre eux, utilisez les filtres pour spécifier l'origine ethnique de la fille, puis renseignez-vous sur les langues qu'elle utilise. Tout cela est rendu possible par le format de l'annuaire qui vise à adapter les suggestions aux goûts individuels de nos clients.
Sous Gare abrite de nombreux restaurants bon marché. De même, vous pouvez y obtenir des services simples et sans fioritures de la part de prostituées terre-à-terre qui ne vous feront pas payer trop cher. La proximité de la gare contribue au caractère éphémère de ce quartier et en fait l'endroit idéal pour des rencontres sexuelles éphémères mais satisfaisantes. Vous pouvez obtenir une fellation rapide avec un préservatif dans un appartement de service modeste mais agréable, avoir un échange amical, puis repartir. Tout ne doit pas forcément être une question de prix. Les escort girls suisses peuvent être très polyvalentes dans leur approche et s'adapter aux besoins des clients. À Ouchy, vous pouvez vous promener autour du port et admirer la vue sur le lac. Parfait pour une promenade romantique, cet endroit est un favori facile pour les GFE car il offre la toile de fond parfaite pour une ambiance sensuelle. Imaginez la verdure, les arbres et les fleurs en fleurs le long du lac.  Des bateaux à vapeur amarrés, des châteaux en pierre - on ne peut pas rêver mieux. Vous devrez peut-être avoir les poches plus profondes pour ce service, mais cela en vaut la peine si vous voulez goûter à un luxe exceptionnel. Les escort-girls qui proposent ce service sont non seulement superbes, mais aussi très affectueuses et très douées pour tous les contacts intimes - toucher sensuel, caresses, baisers profonds, câlins. Vous pouvez réserver une après-midi, une soirée ou un week-end entier pour vous laisser le temps d'accumuler de l'excitation - ainsi, vous pouvez être certain que votre expérience culminera dans un plaisir extrême.

Autour des places de la Palud et de la Riponne, vous pouvez rencontrer des escort-girls pour un dîner suivi d'une séance intime dans votre chambre d'hôtel. Comme il sied à cette zone de marché, les compagnes offrent un peu de tout - léchage et succion de boules, niveaux A, massage à l'huile aromatique, duos bisexuels.  Il y en a pour tous les goûts, de sorte qu'aucun acheteur ne doit repartir les mains vides. Si vous n'êtes pas sûr des détails, vous pouvez en discuter à l'avance avec l'escorte concernée ou l'agence. Plus vous serez précis sur ce que vous désirez, plus vous aurez de chances d'être satisfait et choyé.

Il y a tant de séduisantes escort-girls à Renens qui sont prêtes à vous offrir un massage érotique ou du sperme sur le visage. L'une des banlieues notables de la ville et une partie intégrante de Vaud, l'endroit est connu pour abriter des communautés diverses. Plus que tout autre endroit, vous avez ici la chance de rencontrer une compagne à l'allure exotique, dont les compétences érotiques exceptionnelles correspondent à son apparence. Vous pouvez parier sur les capacités de ces filles à vous faire frissonner de plaisir.

Les prostituées locales de Payerne s'assureront que vous serez rapidement mis au courant des techniques érotiques les plus avancées. Ces filles n'ont rien d'antique : elles sont jolies, plantureuses et pleines d'énergie. Explorez avec elles les plaisirs du bondage et de la fessée et laissez libre cours à votre imagination. Regardez-les vous offrir un spectacle de strip-tease, suivi d'une fellation passionnée.

 À Prilly, célèbre pour ses vignobles, vous pourrez vivre l'expérience enivrante d'un massage complet par une escort-girl ouverte d'esprit et vêtue de lingerie sexy. Les travailleuses du sexe locales s'efforcent toujours de procurer à leurs clients autant de plaisir que le célèbre vin produit ici - et peut-être même plus. Les hommes ne savent pas ce qu'ils préfèrent : le rouge La Grand Vigne Reserve, le blanc sec, ou le massage profondément relaxant qui se termine par une branlette ou une pipe. 

Rendez-vous au Mont-sur-Lausanne pour discuter et boire un verre avec une charmante escorte qui peut vous offrir l'expérience d'une star du porno. Un moyen infaillible d'en savoir plus sur les compagnes d'Épalinges est de lire les avis que les clients précédents ont laissés dans l'annuaire. Les call-girls les mieux notées sont celles qui reçoivent constamment d'excellents commentaires, ce qui témoigne de leurs compétences. Vous pouvez toujours les réserver en toute confiance car elles ont manifestement fait une grande impression sur les clients utilisant l'annuaire. Ces témoignages de première main sont toujours une bonne source d'informations authentiques. Qu'il s'agisse de filles au Petit-Mont, au Grand-Mont ou aux Planches, les avis authentiques aident toujours les autres parieurs dans leur choix car ils donnent une vision réaliste des capacités et des compétences sociales de l'escorte du point de vue du client.

Dans l'Ouest Lausannois, les courtisanes proposent constamment de nouvelles idées pour le bénéfice de leurs clients. L'une des offres innovantes actuelles est la réalisation de photos et de vidéos sur mesure. Nous ne parlons pas des galeries de photos ou des brèves vidéos de démonstration incluses dans le profil, mais de produits sur mesure créés sur la base des préférences individuelles. Imaginez une photo de votre escorte préférée ou une courte vidéo d'elle prise entièrement selon vos souhaits personnels. Vous pouvez la montrer dans une tenue spéciale, dans une certaine pose que vous trouvez particulièrement excitante, ou mettre en scène certains de ses mouvements ou costumes que vous appréciez le plus. Votre compagnon peut faire réaliser cette photo ou cette vidéo pour vous et vous permettre de la conserver comme souvenir numérique. C'est un bon moyen de vous souvenir de votre rencontre et aussi de vous amuser pendant les moments où vous ne pouvez pas la réserver. C'est un excellent service pour les visiteurs de la ville qui souhaitent conserver un souvenir intime de la séance sous une forme numérique pratique à laquelle ils peuvent accéder partout et à tout moment. Bien sûr, toutes les escort-girls de Lausanne ne proposent pas ce service qui reste une nouveauté. N'oubliez pas que de nombreuses compagnes locales préfèrent exercer cet emploi de manière anonyme, elles peuvent donc être réticentes à vous proposer une vidéo personnalisée. Le service gagne cependant du terrain et il deviendra probablement plus populaire à l'avenir, car les escortes continuent d'inventer de nouvelles façons de rendre les rencontres avec leurs clients encore plus mémorables.