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AMÉLIOREZ VOS ANNONCES ÉROTIQUES ! CONSEILS POUR UNE ESCORTE À GENÈVE

Les annuaires d'escortes suisses offrent une excellente plate-forme publicitaire aux compagnons professionnels. Le format convivial permet à des milliers de clients potentiels de parcourir aisément les pages Web et de se mettre en relation avec une escorte genevoise via des messages simples et rapides. Les annuaires créent de la visibilité, font de la publicité et de la promotion - tout en même temps. Il appartient aux nouvelles escort-girls de tirer pleinement parti des possibilités offertes par les portails Web. Si vous êtes à vos débuts ou si vous n'avez jamais créé de page Web pour vous-même, il est tout à fait compréhensible que vous ayez un peu d'appréhension. Vous pourriez être tentée de vous limiter à quelques phrases, à quelques photos séduisantes à moitié nues, à l'ajout d'un numéro de contact et à ne pas vous préoccuper davantage. Toutefois, si vous décidez de consacrer un peu de temps à la planification de votre résumé et d'investir un peu d'argent et d'énergie, vous bénéficierez d'importants avantages à long terme. Considérez la création d'une annonce comme faisant partie de votre stratégie commerciale. Concentrez-vous sur le message que votre résumé véhiculera à votre sujet. Voyez votre annonce du point de vue du client - explorez-la à travers les yeux de l'homme qui vient de cliquer sur votre profil. Quels sentiments voulez-vous provoquer chez lui ? Quelles pensées ? Bien évidemment, vous voulez avant tout qu'il aime vos photos - le commerce érotique est intrinsèquement associé à l'idée de plaisir visuel. Mais ce n'est pas tout : une belle galerie de photos, en soi, ne retiendra pas longtemps son attention. Il doit sentir une connexion avec la femme sur les photos, et pour cela, il doit avoir une impression plus complète de vous sur l'écran.

Photographies

Naturellement, les yeux des visiteurs vont d'abord être attirés par la galerie d'images de votre page, et vous devez donc bien réfléchir aux photos que vous allez y inclure. Il existe de nombreuses applications très répandues en ligne, qui ont pour but de créer des images hautement idéalisées de visages et de corps. Bien qu'il puisse être très tentant de les utiliser, il existe de bonnes raisons de s'abstenir de modifier votre image. Globalement, les filtres donnent lieu à des photos d'apparence anormale, d'une perfection surhumaine inatteignable. Ces images risquent de créer un sentiment d'insécurité. À chaque fois que vous regarderez votre reflet dans le miroir, vous remarquerez les différences et vous vous inquiéterez de ne pas être à la hauteur de vos photos de profil : votre peau ne sera jamais aussi lisse, vos pommettes ne seront pas aussi nettes, vos lèvres pas aussi pleines. Serez-vous heureuse d'offrir à vos clients la réalité de votre apparence plutôt qu'une illustration artificielle ? La confiance en soi est l'aphrodisiaque suprême - elle crée un air de désirabilité qui ne peut jamais être obtenu par des faux regards. Les clients ne courent pas après la perfection et sont généralement très heureux de rencontrer de vraies escort-girls  dont le corps et le visage ne sont pas complètement impeccables. Plutôt que de créer des images trafiquées, investissez dans des photographies créées par des professionnels. Réservez une séance avec un spécialiste et suivez ses conseils pour savoir comment mettre vos atouts en valeur de la meilleure façon possible. Et n'oubliez pas : l'apparence ne fait pas tout. Si la beauté naturelle est importante, surtout si vous souhaitez rejoindre une agence d'escortes d'élite à Lausanne, d'autres qualités sont nécessaires au-delà de l'attrait physique : compétences sociales, sensualité, style.

Pensez à l'ambiance générale de la galerie et veillez à ce qu'elle soit bien équilibrée - ne rendez pas toutes les photos identiques. Créez du mouvement et du contraste en incluant des poses et des arrière-plans différents pour mettre en valeur plusieurs facettes de votre personnalité. De cette façon, vous attirerez également une clientèle plus large.

Profil

Avant d'écrire sur vous-même, déterminez le personnage que vous souhaitez présenter aux clients potentiels. Quelle est votre identité d'escorte ? Êtes-vous espiègle, mature, sensuelle, douce ou effrontée ? Il y a des clients pour chaque type, alors concentrez-vous sur vos points forts et créez un résumé approprié de vos services. Utilisez un langage expressif. Si l'écriture n'est pas votre fort, n'hésitez pas à demander l'avis d'un professionnel - un résumé mal écrit ou semi-écrit nuira à l'impression générale de votre page. Ne sous-estimez pas le pouvoir des mots que vous utilisez et leur effet sur les clients - le langage peut être tout aussi stimulant que les images les plus sexy.  Votre annonce est votre chance d'influencer l'imagination du lecteur. Offrez-lui un aperçu du monde que vous habitez en tant qu' escort-girl. Parlez de vous - personnalité, capacités, ce que vous faites bien, ce que vous aimez et ce que vous préférez chez vos clients. Gardez à l'esprit que vous devez vous décrire en termes de votre rôle professionnel, et non de votre véritable personnalité. Restez dans votre personnage.

Attirez l'attention

Vous n'êtes pas susceptible de provoquer une forte réaction si le ton que vous utilisez est aride et monotone.  L'espace de l'annonce peut être limité, alors faites en sorte que vos mots soient évocateurs. Vous n'êtes pas obligée d'utiliser des blasphèmes, mais en parsemant l'annonce de quelques phrases insolentes ici et là, vous piquerez l'appétit des lecteurs. Jouez sur vos points forts et votre expertise érotique. Si vous faites d'excellentes fellations, dites-le, même si vous utilisez des mots quelque peu différents. Et ne perdez pas de vue votre cible : personnalisez votre profil pour qu'il plaise au type d'hommes que vous espérez attirer ou qui sont le plus susceptibles d'être intéressés par vos services.
Mettre en valeur les promotions

Il arrive parfois que les choses se fassent un peu attendre en matière de réservations, et vous devez donc leur donner un coup de pouce. Injectez un peu d'élan dans votre annonce et utilisez-la pour faire connaître les promotions. Veillez à ce que les offres apparaissent bien en évidence sur votre page pour que les visiteurs les rencontrent dès qu'ils y accèdent. Les remises sont toujours une incitation puissante, mais vous devez les utiliser avec sagesse et parcimonie. La dernière chose dont vous avez besoin est de paraître vendeur et trop promotionnel. Essayez de mettre la pression sur vos clients en rendant les offres sensibles au temps, par exemple, "massage gratuit pour le week-end !", ou "séance à moitié prix le dernier jour de ce mois". Utilisez les promotions pour stabiliser votre clientèle. Par exemple, offrez à un premier client une réduction de 15 % pour sa prochaine réservation, pour qu'il se sente encore plus motivé à poursuivre sa clientèle. Parallèlement, veillez à ce que vos clients fidèles se sentent également appréciés. Proposez-leur des offres occasionnelles et personnalisez toujours la remise - présentez-les comme une opportunité exclusive réservée aux personnes très spéciales, aux quelques privilégiés.

Connecter, connecter, connecter

Veillez à ce que les clients aient de multiples moyens de vous contacter - par téléphone, par SMS ou par courrier électronique. Les clients emploient différentes méthodes, vous devez donc recouvrir la plupart des canaux de communication et permettre l'accès par divers moyens. En outre, si vous maintenez une présence en ligne sur les médias sociaux ou d'autres sites web, fournissez un lien vers vos comptes et vos pages. Les visiteurs peuvent alors être dirigés vers les sites contenant plus d'informations pour vous. Cela peut être extrêmement utile si vous disposez d'un espace limité dans le catalogue ou si vous souhaitez faire connaître certaines de vos compétences de manière plus détaillée que ne le permet le portail. Et bien sûr, les connexions additionnelles peuvent générer plus de trafic et par conséquent accroître l'intérêt des clients. Il s'agit d'un outil utile pour promouvoir votre travail en tant qu' escort-girl à Genève et stimuler davantage votre clientèle.

Commentaires sur les liens

Les escort-girls locales à Lausanne utilisent les commentaires authentiques des clients afin de renforcer la crédibilité de leurs annonces. Sélectionnez des avis de clients qui ne sont pas uniquement positifs, mais qui sont descriptifs et parlent spécifiquement de leur rencontre avec vous. Il n'est pas suffisant de mettre une phrase telle que "très bien noté" - les nouveaux clients sont plus susceptibles de répondre et d'être influencés par des avis détaillés traduisant une véritable expérience client. Mettez en avant les avis qui semblent naturels et honnêtes, même s'ils ne sont pas bien formulés. L'accent doit être mis ici sur l'authenticité. Ce que vous voulez, c'est que le client potentiel puisse s'identifier à celui qui décrit, dans un langage simple et sans prétention, à quel point il est satisfait de votre service. Cela renforcera la confiance de vos clients. Les utilisateurs peuvent avoir des doutes sur l'exactitude des informations, même lorsqu'ils accèdent à des agences crédibles et très en vue. En incluant un bel échantillon d'avis sur votre page de profil, vous permettrez à vos clients satisfaits de s'adresser directement au visiteur du site et de vérifier vos déclarations. Cela vous donnera de la crédibilité. Les commentaires étayeront votre annonce et, en l'absence de conversation réelle, c'est ce qui se rapproche le plus d'un bon mot qu'un client adresse à un autre au sujet de votre service.

Garder sous contrôle

Votre présence en ligne doit refléter la dynamique de votre travail. Votre publicité n'est pas un document statique et ne doit pas être gelée dans le temps. Vous devez examiner régulièrement le contenu et l'évaluer. A-t-il l'air un peu désuet ? Le format semble-t-il un peu dépassé ? Si vous disposez de nouvelles et meilleures photos, veillez à les inclure à la place des anciennes. Si vous avez reçu des commentaires élogieux, accordez-leur une place de choix sur la page. Images, photos, articles de blog, commentaires - tout ce qui se réfère à vous de manière positive ou qui fait l'éloge de vos qualités et de vos compétences devrait d'une manière ou d'une autre trouver une place sur votre annonce, ou du moins être lié à celle-ci.  Veillez à ce que votre annonce reste vivante, active et attrayante.