Articles / Blog / Guide de publicité des escortes Guide de publicité des escortes
Guide de publicité des escortes

Dans toute entreprise, la publicité est l’outil principal pour communiquer avec vos clients. Le travail du sexe fait partie de l’industrie du service et être une escorte n’est pas une petite affaire ! L’industrie du travail d’escorte est l’une des plus importantes industries sur la planète, et on la trouve dans presque tous les pays. Par conséquent, les escort girls suisses doivent elles aussi faire leur publicité afin de trouver des clients et de pouvoir bénéficier des profits élevés de l’industrie. Il existe plusieurs façons de faire sa propre publicité et la publicité en ligne est maintenant essentielle. Les escortes de tous les pays font l’annonce de leurs services au moyen de plateformes en ligne, y compris les sites de médias sociaux, afin de décrocher de nouveaux clients. Même de cette manière, les escortes réalisent des profits importants grâce aux clients transfrontaliers qu’elles rencontrent. Si vous avez des clients réguliers, demandez-leur de partager leur avis sur un annuaire reconnu. Un avis positif sur le site d’un annuaire populaire peut avoir un grand impact sur votre business.

Les caractéristiques les plus avantageuses d’une bonne offre publicitaire

De vraies photos

Il vaut toujours mieux utiliser de vraies photos de l’escorte. Parfois, les agences d’escortes de Genève utilisent de fausses photos. Non seulement ce n’est un choix éthique, mais en plus cette pratique trompe les clients. Pour assurer une carrière fructueuse, approuvez vos photos ; révélez votre beauté et démontrez votre passion avec des photos originales de vous. C’est un impératif si vous souhaitez bâtir une réputation solide.

Utilisez des photos claires et nettes

Nous sommes des créatures visuelles. Les photos jouent un rôle principal dans la boîte à outils publicitaires. Les clients doivent savoir quelle apparence ont les escortes et à quel point leur corps est désirable. Cette décision repose sur la qualité des photos. Pour réaliser celles-ci, vous devrez avoir recours à un photographe professionnel. Seul un photographe professionnel saura comment révéler la beauté intérieure d’un homme ou d’une femme et réaliser des images attrayantes qui attiseront l’intérêt des clients, qui ensuite prendront rendez-vous. Il ne s’agit pas que de photos ordinaires, mais de photos qui utilisent des arrière-plans intéressants pour jouer avec l’esprit de vos clients potentiels.

Une variété de tenues

Une photo vêtue de lingerie, d’un bikini, d’un jean, d’une robe de cocktail ou d’une robe de soleil aide à mettre en valeur le corps et permet aux clients de voir l’escorte dans divers contextes.

Services alternatifs

Voilà qui est particulièrement efficace. Si une escort girl offre un service de roleplay, elle pourrait partager des photos d’elle en costume de pom-pom girl, par exemple. Parfois, une tenue qui rappelle celle des filles de l’école catholique, avec un chemisier blanc, allumera les clients. Pour ceux qui ont des fantasmes particuliers, elle peut se présenter avec des bas séduisants, des chaussures de cuir à pointes, etc.

Un texte convaincant

Une description d’annonce parfaite doit contenir des mots qui attisent l’imagination des clients. Certains textes rendent la publicité plus attrayante et incitent les clients à prendre contact. Utilisez des mots fétiches comme soumise, dominante, cochonne, fille à papa, etc.

Concentrez-vous sur le client

L’accent doit être mis sur ce que l’escorte peut offrir à ses clients. L’annonce d’escorte idéale informe les clients du désir de l’escorte de satisfaire leur besoin de détente, de confort, de réduction du stress et de moments agréables et sexy. Le sexe n’est pas le seul aspect important, car l’amitié est elle aussi essentielle et fait partie intégrante de la gestion des clients.

Un slogan convaincant

Un slogan convaincant est une phrase claire et innovante qui décrit ses attributs les plus fondamentaux. C’est ce qui incite les clients à regarder la publicité et à vouloir en savoir plus sur elle.

 

Des détails sur les services

L’industrie des escortes suisses comprend de nombreux services, et plusieurs sont offerts. En général, les clients souhaitent passer du temps de qualité avec les escortes de Genève. Ainsi, les services d’escortes divers peuvent inclure des rendez-vous au restaurant, des stripteases en privé, des danses érotiques qui séduiront les clients et des massages pour la détente.

Une constante réinvention

Alors que l’escorte apprend et développe son expérience en tant qu’artiste érotique, elle ou il peut partager ses nouvelles habiletés au moyen de son annonce. Offrir un petit quelque chose d’unique permettra certainement d’attirer l’attention des clients potentiels.

Protéger l’identité

Parfois, il est nécessaire pour l’escorte de protéger son identité et son anonymat dans ses photos. Certains processus le lui permettent. Les annonceurs permettent aux escortes de détourner le visage de la caméra pour protéger leur identité. Si les escortes souhaitent protéger leur identité encore davantage, il est possible de rendre flou le visage de la photo utilisée pour l’annonce.

Le numéro de contact et e-mail

Les escortes peuvent avoir des numéros de téléphone mobile et des courriels anonymes qui ne sont pas publiquement traçables. Il est toujours recommandé d’utiliser des téléphones mobiles prépayés, car il n’y aura pas de facture portant un nom précis.

En suivant les instructions ci-dessus, une escorte peut promouvoir son annonce avec facilité et efficacité. Si vous êtes une escorte qui travaille à Genève et souhaitez gagner plus et obtenir de nouveaux clients, vous devriez vous assurer d’avoir une annonce attrayante. Rappelez-vous d’attiser l’intérêt des nouveaux clients que vous souhaitez attirer, et démontrez que vous comprenez leurs demandes et êtes en mesure d’y répondre. Puis assurez-vous que la qualité de votre service est bien précisée, ainsi que votre façon de satisfaire les besoins des clients. Vérifiez si votre annonce est bien lisible et les informations comprises. Est-ce que tout est clair ? Vous pouvez également obtenir des avis de la part des clients. Bientôt, vous en rencontrerez de nouveaux et certains d’entre eux deviendront même vos clients réguliers.